Kontakt / Impressum
Beratung / Support: (+41) 079 321 20 20
61 Veranstaltungen (Seite 1 von 21)
Appels orientés client
Digicomp Academy Suisse Romande SA

01.04.2019
für CHF 950
in Lausanne

Veranstaltung

Zahlungsvariante:
Weiterbildungsgutschein temptraining Weiterbildung

Durchführung:
Geplant, in 35 Tagen

Kurscode:
NK6-0619LA

Klassengrösse:
4 bis 12

Dauer:
1 Tag

Kurszeiten:
01.04.2019 07:00 - 15:00


Hinweise

Barrierefreie Zugänglichkeit:
  • Gehbehinderung
  • Rollstuhlfahrende

Themen:
Wirtschaft: Callcenter / Helpdesk, Kundenmanagement, Telefontraining

Weitere Informationen:
Kurswebseite des Anbieters

Kundenbewertung


Qualitätsnachweis



Votre conseiller clientèle personnel

Frau Marie-Christine Lagana
Tel. +41 22 738 80 80
romandie(at)digicomp.ch

“Continuez à vous former - je vous conseille personnellement. Contactez-moi!”

Porträt



“Digicomp est un partenaire essentiel et indépendant pour l’évolution des compétences numériques dans l’univers des entreprises. Nous préparons le terrain pour de la formation continue orientée sur la mise en pratique et conseillons grâce à des solutions sur mesure. Notre réseau allie suivi personnalisé et excellence dans le numérique pour un positionnement réussi de nos clients face à la concurrence. Forts de plus de 250 formatrices et formateurs et de quelques 1’000 séminaires organisés sur mesure, nous préparons votre entreprise et vos collaborateurs à affronter l’avenir du numérique. Nous vous garantissons une formation adaptée et complète vous permettant d’aller plus loin grâce à des méthodes d’apprentissage avant-gardistes et des approches flexibles en termes d’organisation et d’implémentation.”

 Direktanfrage

Kontakt

Digicomp Academy Suisse Romande SA
10, place de la Gare
CH-1003 Lausanne

www.digicomp.ch
lausanne (at) digicomp.ch
Tel. 021 321 65 00

Newsletter lesen
Newsletter abonnieren

Twitter

Appels orientés client
Digicomp Academy Suisse Romande SA

13.05.2019
für CHF 950
in Genève

Veranstaltung

Zahlungsvariante:
Weiterbildungsgutschein temptraining Weiterbildung

Durchführung:
Geplant, in 77 Tagen

Kurscode:
NK6-1119GE

Klassengrösse:
4 bis 12

Dauer:
1 Tag

Kurszeiten:
13.05.2019 07:00 - 15:00


Hinweise

Barrierefreie Zugänglichkeit:
  • Gehbehinderung
  • Rollstuhlfahrende

Themen:
Wirtschaft: Callcenter / Helpdesk, Kundenmanagement, Telefontraining

Weitere Informationen:
Kurswebseite des Anbieters

Kundenbewertung


Qualitätsnachweis



Votre conseiller clientèle personnel

Frau Marie-Christine Lagana
Tel. +41 21 321 65 00
romandie(at)digicomp.ch

“Continuez à vous former - je vous conseille personnellement. Contactez-moi!”

Porträt



“Digicomp est un partenaire essentiel et indépendant pour l’évolution des compétences numériques dans l’univers des entreprises. Nous préparons le terrain pour de la formation continue orientée sur la mise en pratique et conseillons grâce à des solutions sur mesure. Notre réseau allie suivi personnalisé et excellence dans le numérique pour un positionnement réussi de nos clients face à la concurrence. Forts de plus de 250 formatrices et formateurs et de quelques 1’000 séminaires organisés sur mesure, nous préparons votre entreprise et vos collaborateurs à affronter l’avenir du numérique. Nous vous garantissons une formation adaptée et complète vous permettant d’aller plus loin grâce à des méthodes d’apprentissage avant-gardistes et des approches flexibles en termes d’organisation et d’implémentation.”

 Direktanfrage

Kontakt

Digicomp Academy Suisse Romande SA
64, Rue de Monthoux
CH-1201 Genève

www.digicomp.ch
geneve (at) digicomp.ch
Tel. 022 738 80 80

Newsletter lesen
Newsletter abonnieren

Twitter

Appels orientés client
Digicomp Academy Suisse Romande SA

28.06.2019
für CHF 950
in Lausanne

Veranstaltung

Zahlungsvariante:
Weiterbildungsgutschein temptraining Weiterbildung

Durchführung:
Geplant, in 123 Tagen

Kurscode:
NK6-0719LA

Klassengrösse:
4 bis 12

Dauer:
1 Tag

Kurszeiten:
28.06.2019 07:00 - 15:00


Hinweise

Barrierefreie Zugänglichkeit:
  • Gehbehinderung
  • Rollstuhlfahrende

Themen:
Wirtschaft: Callcenter / Helpdesk, Kundenmanagement, Telefontraining

Weitere Informationen:
Kurswebseite des Anbieters

Kundenbewertung


Qualitätsnachweis



Votre conseiller clientèle personnel

Frau Marie-Christine Lagana
Tel. +41 22 738 80 80
romandie(at)digicomp.ch

“Continuez à vous former - je vous conseille personnellement. Contactez-moi!”

Porträt



“Digicomp est un partenaire essentiel et indépendant pour l’évolution des compétences numériques dans l’univers des entreprises. Nous préparons le terrain pour de la formation continue orientée sur la mise en pratique et conseillons grâce à des solutions sur mesure. Notre réseau allie suivi personnalisé et excellence dans le numérique pour un positionnement réussi de nos clients face à la concurrence. Forts de plus de 250 formatrices et formateurs et de quelques 1’000 séminaires organisés sur mesure, nous préparons votre entreprise et vos collaborateurs à affronter l’avenir du numérique. Nous vous garantissons une formation adaptée et complète vous permettant d’aller plus loin grâce à des méthodes d’apprentissage avant-gardistes et des approches flexibles en termes d’organisation et d’implémentation.”

 Direktanfrage

Kontakt

Digicomp Academy Suisse Romande SA
10, place de la Gare
CH-1003 Lausanne

www.digicomp.ch
lausanne (at) digicomp.ch
Tel. 021 321 65 00

Newsletter lesen
Newsletter abonnieren

Twitter

Filter
Gesellschaft
 
Informatik
 
Körper und Geist
 
 
Flexible und unpräzise Lernorte
Ort